Logo claudine B
 

Couleuvre verte et jaune présentée par Jean-Michel Genty

Jean-Michel Genty

Effarouchement des couleuvres. Une vidéo ci-dessous

Je ne vous présente plus Jean-Michel Genty avec lequel nous avons déjà consacré plusieurs reportages sur les nuisibles puisqu'il en est un spécialiste en Vendée et dans les départements limitrophes.
Suite à une opportunité qui nous a été offerte en nous promenant ensemble dans les marais, puisque nous avons eu la chance en effet de tomber nez à nez avec cette superbe couleuvre verte et jaune, Jean-Michel Genty a voulu profiter de l’occasion pour rappeler à nos lecteurs qu’il ne fallait en aucun cas prendre peur et en venir à tuer les couleuvres.

Pour se faire, il s’est proposé sur une vidéo de se laisser mordre volontairement pour vous montrer que la couleuvre est inoffensive car elle ne possède pas de venin. Pour les personnes qui en trouvent dans leur jardin et qui ont vraiment peurs, il existe des répulsifs permettant de les éloigner.
Jean-Michel Genty pratique souvent cette méthode d’éloignement en Vendée et ceci est valable pour d’autres nuisibles également, comme les lézards notamment  et autres du genre.


Vous pouvez contacter Jean-Michel Genty sur son téléphone portable au 06 30 13 58 65 Site internet > Vendée-Nuisibles

Vidéo
   
   
   
   
   
   
         
   
Cliquez sur le curseur ci-dessus pour lancer la vidéo
   

 

Couleuvre verte et jaune présentée par Jean-Michel Genty

Une autre vue de la couleuvre verte et jaune

Couleuvre verte et jaune présentée par Jean-Michel Genty

La couleuvre verte et jaune relâchée dans le marais

Pour tous renseignements, Vous pouvez contacter Jean-Michel Genty sur son téléphone portable au 06 30 13 58 65 Site internet : Vendée-Nuisibles